RECRUTEMENT : 10 agents de fabrication et conditionnement en CDI

GRENOBLE publiée le 03.05.2018

Les Fromageries de l’Etoile recrutent 10 agents de fabrication et conditionnement sur les sites de l’Etoile du Vercors, Fromagerie du Dauphiné et Chartrousin dans le cadre d'un CARED (Contrat d’Aide et de Retour à l’Emploi Durable) - POEI (Préparation Opérationnelle à l’Emploi). L’entreprise a fait appel à la Maison de l’Emploi pour coordonner le recrutement et la formation qui sera financée par la Région Auvergne Rhône-Alpes et Pôle emploi et qui sera dispensée par le GRETA Grenoble au Lycée La Saulaie à St Marcellin.
 

Représentant plus de 200 emplois sur trois sites de production en Centre Isère, les Fromageries de l’Étoile fabriquent essentiellement des produits St Marcellin, St Félicien et Mozzarella de façon traditionnelle.
 

A l’issue de la formation de 270 heures démarrant en juin 2018 sur Saint Marcellin, les Fromageries de l’Étoile proposeront 10 postes en CDI à temps plein.

Pas besoin de venir de l’Industrie !
 

Pour connaître les modalités de recrutement et postuler, participez à l’une des 2 réunions d'information collective qui vous sont proposées les :
 

- jeudi 3 mai 2018 à 9h30 au Lycée La Saulaie à Saint Marcellin

- mercredi 16 mai à 9h00 au Lycée la Saulaie à Saint Marcellin

Renseignements : Martine FALBO au 04 76 38 67 20 ou martine.falbo@smvic.fr

Retour à la liste

Coordonnées et horaires du GRETA DE GRENOBLE